Pages

Thursday, August 27, 2020

McDonald’s lance sa première nouvelle saveur McNugget en 40 ans, et Wendy’s Cries Fowl - Mon livret

mungkinbelum.blogspot.com

Le géant de la restauration rapide saute dans le train du poulet épicé, ce qui amène Wendy’s à lancer une querelle sur Twitter.

Développez votre entreprise, pas votre boîte de réception

Restez informé et rejoignez notre newsletter quotidienne dès maintenant!

août
27, 2020

3 min de lecture

Au début, il y avait le Chicken McNugget. Le morceau tendre mais croustillant introduit par McDonald’s en grande pompe en 1981. Et c’était bon.

Mais des époques et des goûts différents nécessitent des saveurs différentes. Et McDonald’s espère profiter de l’engouement pour le poulet épicé qui balaie le pays. La chaîne de restauration rapide a annoncé qu’elle publierait Spicy Chicken McNuggets le 16 septembre pour une durée limitée.

Face aux ventes lamentables du dernier trimestre, McDonald’s espère que son offre de poulet épicé sera aussi populaire que celle de Popeye’s, qui a vu ses revenus augmenter de 24% après l’introduction de son sandwich au poulet épicé, provoquant de longues files d’attente et des émeutes proches.

Les Chicken McNuggets épicés sont panés dans un enrobage tempura de poivre de Cayenne et de piments. Ils sont servis avec une Mighty Hot Sauce, qui est également la première nouvelle sauce à tremper de la chaîne en trois ans. Pour ceux qui recherchent un peu de soulagement, McDonald’s présente également les nouveaux Chips Ahoy! McFlurry – portion molle à la vanille, garniture au caramel et morceaux de biscuits mélangés partout.

«Nos clients demandent des Spicy McNuggets depuis un certain temps déjà», a déclaré Linda VanGosen, vice-présidente de l’innovation de menu, dans un communiqué de presse. “Nous avons hâte que les fans de McNuggets aient un avant-goût de ces nouvelles options épicées.”

Connexes: 8 choses que McDonald’s peut vous apprendre sur la réussite en entreprise

Wendy n’est pas contente.

À peine McDonald’s avait fait son annonce historique lorsque Wendy’s s’est tournée vers Twitter pour troller leur rival. Wendy’s a ses propres pépites de poulet épicées, que la chaîne de restaurants a rapportées l’année dernière après que les clients leur en ont fait la pétition.

En relation: Vous voulez être plus comme Wendy sur Twitter? Voici ce que le directeur marketing de l’entreprise dit faire.

Quand un fan a posé des questions sur Twitter sur la réaction de Wendy à l’annonce de McDonald, les choses deviennent épicées.

La dissertation de Wendy fait référence à l’introduction par Burger King de sa propre offre de pépites épicées en mai dernier.

Mais l’ombre ne s’est pas arrêtée là. Lorsqu’un autre adepte de Twitter a postulé que Burger King était meilleur que McDonald’s, Wendy’s n’a pas donné de coup de poing.

Les guerres Twitter comme celles-ci sont une bonne publicité, et Wendy’s sait ce qu’elles font. Le test ultime sera lorsque les Spicy McNuggets arriveront sur le marché. Si les clients aiment ce qu’ils goûtent, McDonald’s aura peut-être le dernier mot.




August 28, 2020 at 06:18AM
https://ift.tt/3gBxL6f

McDonald’s lance sa première nouvelle saveur McNugget en 40 ans, et Wendy’s Cries Fowl - Mon livret

https://ift.tt/3g03UEF
épicé

No comments:

Post a Comment